Aces & Faces

Comment jouer Aces & Faces

 

Objectif

- Tirez cinq cartes et tachez d’obtenir la meilleure combinaison possible dans le tableau de paiement. Vous avez la possibilité d’accepter une seconde main.

Comment jouer?

  • 1 Choisissez votre mise dans la table de mise (STAKE). 
  • 2 Choisissez le nombre de mains que vous voulez jouer (de 1 a 50) avec les boutons « main + »et « main - ». Chaque main vous coute la valeur de la mise. 
  • 3 Cliquez sur le bouton « DEAL » pour reçevoir vos cinq cartes. Votre main se présente dans lapartie inférieure de l’écran. Cliquez sur les cartes que vous souhaitez maintenir. Si vous souhaitez changer votre choix, cliquez a nouveau sur la carte pour l’annuler. 
  • 4 Si vous jouez avec plusieurs mains, les cartes dans la main inférieure seront aussi maintenues pour toutes les autres mains. 
  • 5 Ensuite, cliquez sur « DRAW ». Les cartes que vous ne voulez pas garder seront changées dans la main inférieure et tirées dans toutes les aurtes mains. Toutes les combinaisons gagnantes sont indiqués. Le compteur des gains indiquera le montant gagné de toutes les mains gagnantes.

Raccourcis

  • - Raccourci : Deal / Draw = ENTER 
  • - Raccourci : Hold / Unhold = Utilisez numéro 1 pour la premiere carte, numéro 2 pour la deuxieme carte, etc.

Gains

Les gains sont clairement visibles pendant le jeu et peuvent varier selon la mise et le nombre de mains choisies. Vous pouvez consulter le montant des gains dans le tableau de paiement.

Règles de la maison

Ce jeu de « poker mono joueur » est joué avec un sabot virtuel de 52 cartes. Chaque main a son propre sabot. 
Les mises et tableau de gains peuvent etre adaptés a tout moment.

Limitations

Pour pouvoir participer a Aces and Faces, les joueurs doivent avoir 21 ans au minimum.

 

Gameplay: 
10 hands
50 hands

Copyright © 2019 - 36win.be. All rights reserved

logo Belgium logo 21+