Jacks or better

Objectif

Dans cette variante du poker, tirez cinq cartes pour obtenir la meilleure main de la table des versements.

Comment jouer?

  • 1.   Cliquez sur le bouton MISER 1 pour effectuer une mise simple. La mise est revue à la hausse à chaque fois que vous cliquez. Vous pouvez miser jusqu’à cinq fois la valeur du jeton. Pour miser cinq jetons automatiquement, cliquez sur MISER MAX.
  • 2.   Cliquez sur DISTRIBUER pour recevoir une main de cinq cartes. Il s’agit d’un poker fermé : vous aurez une seule occasion de recevoir de nouvelles cartes. Vous pouvez demander jusqu’à cinq nouvelles cartes, mais vous pouvez également n’en demander aucune. Seules les mains affichées sur le tableau des versements gagneront leurs prix respectifs.
  • 3.   Cliquez sur les cartes que vous souhaitez maintenir. Si vous voulez revoir votre choix, cliquez à nouveau sur les cartes que vous voulez désélectionner. Ensuite, cliquez sur TIRER pour recevoir de nouvelles cartes. Si votre main est gagnante, vous serez payé en fonction de sa valeur.
  • 4.   Pour lancer un nouveau jeu, cliquez sur DISTRIBUER, MISER 1 ou MISER MAX pour miser à nouveau. Ensuite, cliquez sur DISTRIBUER pour recevoir une nouvelle main.

Versements

Les versements sont affichés clairement dans le jeu et peuvent varier en fonction des réglages du jeu. Les versements applicables seront indiqués en surbrillance.

Règles de la maison

  • ·         Cette variante du poker se joue seul avec un jeu virtuel de 52 cartes.
  • ·         Les mises et le tableau des versements peuvent être configurés. La maison détermine la structure du tableau des versements.

Gameplay: 

Copyright © 2019 - 36win.be. All rights reserved

logo Belgium logo 21+