Queen of Dice Jackpot

Queen of dice is a dice slot with five columns with each three dices. You can count on gaining profit, when you succeed in lining up correctly the dices beginning from the left column. Queen of dice is a special variant of dice slots, but an exotic variant, since many symbols are present, each offering their own value.

 

 

How to play Queen of Dice

Queen of dice is played on five fixed lines. The stake value of these lines can be determined by using the ‘+’ and ‘-‘ buttons. You can start a game by clicking on the ‘play’ button and this with your own chosen bet. With the help of the ‘max bet’ button, you have the possibility to play with a maximal stake or bet. The ‘auto’ play button lets you choose the number of games, which automatically will be played.

In the paytable, you can take a look at the different profits per possible winning combination. Only the highest profit per stake line is being paid out and you can only gain profit with at least two or three successive dices per stake line, starting from the left column (except for the ‘scatter’). You can look at the paytable in order to get an overview of the possible pay outs.

The dice with the mentioning ‘wild’ replaces any other dice – just like this is the case during a Samurai madness game – again except for the ‘scatter’. Three or multiple ‘scatter’ dices give you access to a bonus game. The ‘scatter’ dices don’t need to be lying on a stake line and they don’t need to start from the left column.

 

 

Possible bonuses

If you have three of multiple ‘scatter’ dices, a bonus game will pop up on your screen. Next, you’ll get to see a screen with five closed safes, among which you’ll need to pick one out. The value present in this safe can be an amount, in euros that is, but there’s also a possibility to gain some ‘mysteries’. Do you have on these ‘mysteries’? Then the next game will start with a higher paytable!

 

Copyright © 2019 - 36win.be. All rights reserved

logo Belgium logo 21+

Queen of Dice Jackpot

Queen of dice est un jeu de dice slot avec cinq colonnes de trois dés chacune. Vous pouvez gagner, si vous réussissez à aligner correctement les dés à partir de la colonne de gauche. Queen of dice est une variante exotique spéciale des dice slots, étant donné que de nombreux symboles sont possibles, qui ont chacun une valeur propre.

 

 

Comment jouer, en bref
Une partie de Queen of dice se joue toujours sur cinq lignes fixes. Vous pouvez vous-même déterminer la valeur de la mise de ces lignes en utilisant les boutons « + » et « - ».  Le jeu commence en cliquant sur le bouton « play » et ceci, avec la mise que vous venez de déterminer.  A l’aide du bouton « max bet », vous avez la possibilité de placer la mise maximale. Le bouton « auto play » vous permet de choisir le nombre de jeux qui seront joués automatiquement.

Dans le tableau de paiement ou paytable, il est possible d'examiner les différents gains par combinaison gagnante possible. Seul le gain le plus haut par ligne de mise sera payé et il est seulement possible de réaliser un gain avec au moins deux ou trois dés successifs par ligne de mise, à commencer par la colonne de gauche (excepté pour le « scatter »).  Vous pouvez toujours examiner le tableau de paiement pour avoir un aperçu des paiements. 

Comme dans le Samurai Madness, le dé avec la mention « wild » peut remplacer n'importe quel autre dé, de nouveaux à l'exception du "scatter". Trois dés "scatter" ou plus vous donnent accès à un jeu bonus.  Les dés "scatter" ne peuvent ni se trouver sur une ligne de gain, ni commencer à partir de la colonne de gauche.

 

 

Bonus possible 
Si vous avez trois dés « scatter » ou plus, un jeu bonus apparaîtra sur votre écran. Vous voyez ensuite un écran avec cinq coffres-forts fermés, dont vous devez en choisir un.  La valeur qui s'y trouve peut être un montant, en euros, bien entendu, mais il est aussi possible que des « mystères » apparaissent. Vous avez gagné des « mystères » ? Dans ce cas, vous commencerez le jeu suivant avec un tableau de gains augmenté !

 

 

Queen of dice sur 36Win
N’hésitez plus et jouez une partie de Queen of dice! 36Win vous offre la possibilité de vivre une partie de Queen of dice grâce à un bouton en ligne. Si vous cliquez sur ce bouton, vous devez remplir vos données pour vous enregistrer. Bon amusement !

Copyright © 2019 - 36win.be. All rights reserved

logo Belgium logo 21+